languageالعربية

Montpellier: Coup de sifflet...coup de balai, en direct

This browser does not support the video element.

Une scène peu commune s'est déroulée, hier soir, sur les antennes de la chaîne DAZN, diffuseur du Championnat de France de football (Ligue 1).

En effet, le président de Montpellier, Laurent Nicollin, visiblement agacé par la correction subie par son club à domicile face à l'Olympique de Marseille (0-5), n'a pas hésité à annoncer le limogeage, juste après le coup de sifflet final, de l'entraîneur Michel Der Zakarian... en plein direct.

"Comment je vais ? Pas bien (...) Il faudrait faire beaucoup de choses pour que ça aille mieux, mais au football, on ne peut pas changer 25 joueurs, donc j’ai pris l’initiative d’arrêter Michel (Der Zakarian), ce soir (...) Je suis parti voir les joueurs pour leur dire qu’à cause de leur "grand" travail, ils avaient fait sauter un entraîneur et qu’il va falloir prendre leurs responsabilités, dès dimanche, contre Toulouse", a-t-il lancé sur DAZN.

Lanterne rouge du championnat, après huit journées, Montpellier a encaissé, hier, la plus large défaite à domicile de son histoire.

Les camarades de Wahbi Khazri ne comptent qu'un succès et un nul contre six défaites, en ce début de saison. Ce n'est certainement pas ainsi que l'équipe comptait "réchauffer" le cœur du président, Laurent Nicollin...